Transmettre les courriels du bureau et de la com’animation basket aux familles.
Être l’interlocuteur entre les parents et le Club.
Guider – Accompagner les parents dans le fonctionnement des permanences Bar – Table d’arbitrage
Assister à la réunion courant juin : bilan de la saison et prévisionnel de la saison à venir.
Prendre des photos :
Une photo « officielle » de l’équipe et la transmettre au Club en début de saison (en maillot et avec ballon).
Prendre des photos et les partager sur le groupe WhatsApp pour des bons souvenirs.
Planifier l’organisation des matchs. A réception des dates et du planning des matchs : (exemple de tableau ci-joint)
- Demander les dispos des joueurs et les impératifs des parents pour les permanences (ex : tv)
- Organiser équitablement les permanences :
Bar – Table d’arbitrage pour les matchs à domicile – le goûter
Voitures (2 ou 3 selon l’effectif) pour les matchs en extérieur
Sac de maillots – lavage à tour de rôle
- Informer les familles du match de venir – convocation
Créer un groupe WhatsApp avec les parents pour une bonne communication (ou par email) pour rappeler avant les matchs (le lundi par exemple) :
Info match (heure du rdv, lieu)
Info des absents
Rappel famille de permanence (Bar – Table d’arbitrage – voitures)
- SMS de rappel aux arbitres si match à domicile
Coordonnées transmises par le secrétariat en début de saison et planning d’arbitrage envoyé ou dispo sur le site.
Remplir la feuille de match (papier ou ordi) avec la fiche trombi transmise par le secrétariat en début de saison. Remarque : notez les joueurs par ordre de numéro de maillots.Transmettre le résultat du match au secrétariat (ex : une photo du panneau des scores).